Bonjour/Bonsoir

    Partagez

    T@ty

    Messages : 171
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 46
    Localisation : normandie

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par T@ty le Mar 29 Sep 2009 - 8:46

    B'jour tout le monde !
    comment allez vous..
    ça y est Sam50 de nouveau parti sur les routes
    3 jours sans lui, ça va être long
    sinon, super beau temps par ici qd le btouillard froid du matin c'est estompé
    a ++

    T@ty

    Messages : 171
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 46
    Localisation : normandie

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par T@ty le Mer 30 Sep 2009 - 11:12

    Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    mais ou que vous êtes !
    vindious ! ça hiberne ici !!!!!
    affraid

    Sheper-Normand

    Messages : 20
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 23
    Localisation : Hatainville (Près de Carteret)

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par Sheper-Normand le Mer 30 Sep 2009 - 19:49

    Désolé, mais je n'hiberne pas, je fais un break avec Internet à cause de l'école Crying or Very sad . Hé oui, fo bien bosser !! Sad

    j-p

    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/08/2009
    Age : 34
    Localisation : dakar ( senegal )

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par j-p le Jeu 1 Oct 2009 - 2:23

    bonjour du senegal ou il fait super chaud en moyenne 35° depuis que je suis arriver le 24 aout , c est dure a suporter surtout des que l on bosse on transpire autant que luc pendant ses concert vivement dans deux ans que je puisse a nouveau transpirer lors d un concert de mask ha gaz au fil . gros bisous humide du soleil

    T@ty

    Messages : 171
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 46
    Localisation : normandie

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par T@ty le Jeu 1 Oct 2009 - 9:00


    Hello tout le monde ,
    punaise il caille ici !!!!!
    brrrrrrrrrrrrrrrr
    bon et chez vous ?
    Bisous


    Sheper-Normand a écrit:Désolé, mais je n'hiberne pas, je fais un break avec Internet à cause de l'école . Hé oui, fo bien bosser !!

    affraid j'te fais un mot d'excuse, mais nous oublie pas hein Wink




    j-p a écrit:bonjour du senegal ou il fait super chaud en moyenne 35° depuis que je suis arriver le 24 aout , c est dure a suporter surtout des que l on bosse on transpire autant que luc pendant ses concert vivement dans deux ans que je puisse a nouveau transpirer lors d un concert de mask ha gaz au fil . gros bisous humide du soleil

    siouplé m'sieur, pourriez nous en envoyer un ti peu de soleil ?! sunny
    merci d'avance Wink

    korriganed

    Messages : 278
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 42
    Localisation : dans sa grotte pour hibernation !!!!!!!!!!

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par korriganed le Jeu 1 Oct 2009 - 11:03

    bonjour à tous. Passer une bonne journée


    T@ty

    Messages : 171
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 46
    Localisation : normandie

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par T@ty le Ven 2 Oct 2009 - 9:38

    Vendredi ! dernière ligne droite avant le WE : Ouf
    Bisous à tous et à toutes !

    karen

    Messages : 31
    Date d'inscription : 19/08/2009
    Age : 46
    Localisation : Là où ça sent le cochon et ...

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par karen le Sam 3 Oct 2009 - 1:28

    Sheper-Normand a écrit:
    Désolé, mais je n'hiberne pas, je fais un break avec Internet à cause de l'école . Hé oui, fo bien bosser !!


    j'te fais un mot d'excuse, mais nous oublie pas hein


    Et T@ty elle si connait en mot d'excuse...;-)
    Bon week-end à tous et à toutes

    T@ty

    Messages : 171
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 46
    Localisation : normandie

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par T@ty le Sam 3 Oct 2009 - 9:00

    karen a écrit:Sheper-Normand a écrit:

    Et T@ty elle si connait en mot d'excuse...;-)
    Bon week-end à tous et à toutes

    Lol, besoin d'un mot d'excuse, d'un courrier ? taper T@ty@dépann.com clown

    korriganed

    Messages : 278
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 42
    Localisation : dans sa grotte pour hibernation !!!!!!!!!!

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par korriganed le Sam 3 Oct 2009 - 11:44

    bonjour à tous

    passez un bon week end sous la couette ... car c 'est pas le beau temps !!


    T@ty

    Messages : 171
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 46
    Localisation : normandie

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par T@ty le Sam 3 Oct 2009 - 14:11

    on va plutot faire la foire aux vin... hic... affraid
    lol
    Bisous à tous..
    Very Happy

    T@ty

    Messages : 171
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 46
    Localisation : normandie

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par T@ty le Sam 3 Oct 2009 - 21:13

    Hello, hey cool les petites feuilles d'automne qui tombe !
    merci du boulot Korriganed
    Bisous

    korriganed

    Messages : 278
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 42
    Localisation : dans sa grotte pour hibernation !!!!!!!!!!

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par korriganed le Dim 4 Oct 2009 - 12:31

    bon dimanche à tous Wink oui des petites feuilles pour l'automne ..... Rolling Eyes


    T@ty

    Messages : 171
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 46
    Localisation : normandie

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par T@ty le Dim 4 Oct 2009 - 13:57

    Bonjour rapide !
    c'est dimanche
    suis surbookée !!! lol
    du monde cet après midi !

    T@ty

    Messages : 171
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 46
    Localisation : normandie

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par T@ty le Mar 6 Oct 2009 - 10:49

    hello hello ! ça bugouille aujourd'hui !
    lol c'est qu'il fait trop froid non ?
    Bisous à tous !

    fee morgane

    Messages : 104
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 37
    Localisation : lanester

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par fee morgane le Mar 6 Oct 2009 - 18:59

    bonsoir tout le monde aujourd'hui lorient est sous la pluie quel temps d'automne

    korriganed

    Messages : 278
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 42
    Localisation : dans sa grotte pour hibernation !!!!!!!!!!

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par korriganed le Mer 7 Oct 2009 - 14:24

    bonjour à tous bonne journée avec les enfants Wink


    fee morgane

    Messages : 104
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 37
    Localisation : lanester

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par fee morgane le Mer 7 Oct 2009 - 20:21

    bonsoir tout le monde et bonne nuit

    fee morgane

    Messages : 104
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 37
    Localisation : lanester

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par fee morgane le Mer 7 Oct 2009 - 20:21

    bonsoir tout le monde et bonne nuit

    T@ty

    Messages : 171
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 46
    Localisation : normandie

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par T@ty le Jeu 8 Oct 2009 - 9:35

    coucou ici comment allez vous..
    ça rame a mort le forum pfffff
    espérons que les serveur ne bugouille pas trop aujourd'hui

    T@ty

    Messages : 171
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 46
    Localisation : normandie

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par T@ty le Sam 10 Oct 2009 - 9:32

    et ça hiberne toujours !
    ben ou k'vous z'ètes ?!!!!!!
    hey hoooooooooooooooooooooooooo
    punaise me sens seul...eul...eul....e
    y'a de l'écho....ho...ho....
    youhouuuuuuuuuuu...ou...ou...... affraid

    korriganed

    Messages : 278
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 42
    Localisation : dans sa grotte pour hibernation !!!!!!!!!!

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par korriganed le Mar 13 Oct 2009 - 12:57

    bonjour à tous

    je suis dsl de cette absence mais je n ai plus d'écran pc il es mort et pas de sous pour en racheter pour le moment et pour un bon moment car en plus de l écran, ma tv est aussi tomber en panne et comme cela ne suffisait pas mon tel portable également .

    je compte sur taty , blaize et tanguy pour le forum car en moyenne je ne pourrai me connecter que une fois par semaine chez mes parents.

    je vous souhaite à tous une bonne journee


    fee morgane

    Messages : 104
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 37
    Localisation : lanester

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par fee morgane le Mar 13 Oct 2009 - 19:31

    bonsoir comment allez vous le forum est bien calme il n'y a pu personne pourtant le temps est magnifique il ne faut pas hiberner deja

    T@ty

    Messages : 171
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 46
    Localisation : normandie

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par T@ty le Mer 14 Oct 2009 - 15:06

    fee morgane a écrit:bonsoir comment allez vous le forum est bien calme il n'y a pu personne pourtant le temps est magnifique il ne faut pas hiberner deja
    Ok chef ! mais pour le moment tout le monde dort !
    z'ètes ou ?!
    vin dious !
    lol
    Bisous a tous et à toutes

    fee morgane

    Messages : 104
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 37
    Localisation : lanester

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par fee morgane le Mer 14 Oct 2009 - 18:59

    bonsoir a tous il fait toujours beau sur lorient frais le matin mais apres magnifique bisous a plus

    Contenu sponsorisé

    Re: Bonjour/Bonsoir

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:01


      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc 2016 - 23:01